Services:CUPRA CONNECT RE/FR

SERVICES EN LIGNE CUPRA CONNECT.

Activez les services en ligne de votre CUPRA CONNECT et bénéficiez de l'accès à distance, de la musique en ligne, de la navigation et de l'assistance en cas de panne.

SÉCURITÉ & SERVICE.

En sécurité où que vous soyez. Gardez votre CUPRA en parfait état*.

Amazon%20Alexa

Appel d’urgence privé pour assurer votre

Obtenez de l’aide dans votre langue, où que vous soyez. Votre véhicule envoie les données relatives à l’accident, comme l’heure et le lieu, aux forces de secours locales.

Service de planification des entretiens

Chaque fois qu’un voyant s’allume ou qu’un entretien est nécessaire, CUPRA CONNECT vous met en contact avec votre réparateur agréé préféré.

Appel de dépannage

Votre voiture envoie les données de panne pertinentes au centre d’appel de l’assistance routière et nous vous mettons en contact avec le réparateur agréé le plus proche.

Services d’accès à distance.

Réglez votre température idéale, rechargez votre voiture et trouvez votre dernière place de parking à distance grâce à l’application.

#

Recharge à distance

Contrôlez à distance le processus de charge pour les véhicules électriques et les e-HYBRIDS. Démarrez et arrêtez instantanément ou programmez une recharge avant un trajet.

État du véhicule, portières et phares

Portières et vitres verrouillées ? Phares éteints ? Vérifiez ces fonctionnalités dans l’application à tout moment pour avoir l’esprit tranquille*.

Climatisation à distance

Réglez à distance votre véhicule électrique ou votre e-HYBRID à votre température idéale. Programmez votre CUPRA pour qu’elle règle la température automatiquement à une heure choisie.

Trouver votre place de stationnement

Vous avez oublié où vous êtes garé ? Naviguez jusqu’à votre voiture. CUPRA CONNECT enregistre automatiquement votre dernière place de stationnement*.

 

CUPRA CONNECT POUR LES GEN3.

CUPRA Leon, Ateca et Formentor.

CUPRA CONNECT POUR LES GEN3.

CUPRA Leon, Ateca et Formentor.

Verrouillez et déverrouillez votre voiture et recevez des alertes antivol. Définissez des zones et des limites de vitesse. Tout cela depuis le confort de votre maison avec l’application CUPRA CONNECT.

Parlez à Alexa dans votre voiture. Rédigez des listes de courses et contrôlez les appareils domestiques intelligents.

Verrouillez et déverrouillez votre voiture et recevez des alertes antivol. Définissez des zones et des limites de vitesse. Tout cela depuis le confort de votre maison avec l’application CUPRA CONNECT.

Parlez à Alexa dans votre voiture. Rédigez des listes de courses et contrôlez les appareils domestiques intelligents.

CUPRA CONNECT POUR LES GEN4.

CUPRA

CUPRA CONNECT POUR LES GEN4.

Services exclusifs pour votre CUPRA Born.

Découvrez comment la dernière technologie GEN4 vous offre une expérience de conduite inégalée, spécialement conçue pour les conducteurs de la Born.

Découvrez comment la dernière technologie GEN4 vous offre une expérience de conduite inégalée, spécialement conçue pour les conducteurs de la Born.

FAQ sur CUPRA CONNECT


A VIN (vehicle identification number or chassis number) is your CUPRA's unique 17-digit identification code. You can find the VIN in your registration papers or on the exterior, bottom-right corner of the windscreen. You will need it to enrol your car and set up your CUPRA CONNECT profile.


Le NIP-S est un code à quatre chiffres créé pour votre ID CUPRA pendant l’enregistrement. Vous en aurez besoin pour verrouiller et déverrouiller à distance ainsi que pour contrôler la fonction de climatisation à distance.


Une fois que vous aurez créé votre ID CUPRA, vous recevrez un courriel vous demandant de vérifier votre compte. Cela peut prendre quelques minutes pour que le courriel de confirmation atteigne votre boîte de réception (n’oubliez pas de vérifier votre dossier de pourriels). Ouvrez et cliquez sur le lien dans le courriel pour confirmer votre compte. Vous serez ensuite dirigé vers le portail de la CUPRA, où vous pourrez ouvrir une session avec votre ID de la CUPRA. Maintenant que vous êtes inscrit, il vous suffit d’inscrire votre voiture et de la relier à votre compte d’utilisateur pour profiter de la gamme complète de services CUPRA CONNECT.

Si vous ne recevez pas le courriel de confirmation, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle de CUPRA et nous ferons de notre mieux pour vous aider.


Pour utiliser CUPRA CONNECT, vous devez attribuer un véhicule à votre compte utilisateur. Pour ce faire, connectez-vous à l'application CUPRA CONNECT ou au site Web myseat.com et saisissez le VIN (numéro d'identification du véhicule) de votre voiture. Cette étape n'est pas nécessaire si vous vous connectez directement au système d'infodivertissement avec votre CUPRA ID (voir "11. Activation en voiture")


Tout d’abord, assurez-vous d’avoir ce qui suit :

    Un bon signal internet et une bonne connexion de données
    Le bon NIV de votre véhicule
    Un modèle compatible avec les services souhaités
    Une licence de maintenance valide (le cas échéant)

Si aucun des éléments ci-dessus ne résout le problème, veuillez communiquer avec votre concessionnaire.


Si vous ne vous inscrivez pas et n’activez pas complètement les services CUPRA CONNECT, vous ne pouvez utiliser que les services requis par la loi (appel d’urgence public).


CUPRA maintient une base de données de toutes les données personnelles fournies par les clients, ainsi que d’autres informations nécessaires pour fournir les services CUPRA CONNECT, tels que les données sur les véhicules et la géolocalisation. Toutes les données créées à partir de l’utilisation des services CUPRA CONNECT appartiennent au client. Ainsi, l’utilisation des données dépend du consentement explicite du client.

Toutes les données sont utilisées conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’UE. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité de CUPRA CONNECT.

Veuillez noter que toutes les données sont utilisées uniquement par CUPRA et ses partenaires de distribution et de service. Les données ne sont pas partagées avec des tiers pour des raisons commerciales et, dans la plupart des cas, elles restent anonymes (les données non anonymes ne sont utilisées que lorsque cela est nécessaire). Dans de tels cas, CUPRA traite les données conformément à des lignes directrices strictes en matière de sécurité.


Pour utiliser les services CUPRA CONNECT, vous devez avoir l’un des modèles suivants :

CUPRA Ateca fabriqué à partir de septembre 2020
CUPRA Formentor
CUPRA Leon


CUPRA CONNECT sera disponible en Allemagne, Belgique, République tchèque, Danemark, Finlande, Norvège, Suède, France, Grande-Bretagne, Irlande, Autriche, Suisse, Italie, Espagne , Portugal, Pologne, Hongrie, Grèce, Chypre, Pays-Bas, Luxembourg, Bulgarie, Roumanie, Croatie, Slovénie, Malte, République slovaque, Andorre, Estonie, Lettonie, Lituanie, Serbie, Albanie, Macédoine, Bosnie-Herzégovine et Ukraine, Monténégro et Gibraltar.

Pour trouver les dernières informations sur la disponibilité dans votre pays, consultez le portail My CUPRA : myseat.com


La période d’essai gratuite peut varier en fonction de votre pays et du niveau d’équipement, mais elle dure toujours au moins 12 mois. La période de service est liée à votre véhicule et affichée dans votre compte utilisateur. Après la période d’essai gratuite est terminée, vous devez renouveler afin de continuer à profiter du service.

Voir ci-dessous pour plus de détails sur les frais d’abonnement et la durée :

CUPRA CONNECT pour Radio (fonctionnalités Sécurité & Service et Accès à distance). Abonnement 1 an : 50€ ou abonnement 2 ans : 85€
CUPRA CONNECT pour Navi (sécurité et service, accès à distance, infodivertissement en ligne et infodivertissement*). Abonnement 1 an : 135€ ou 2 ans : 225€

*Disponible uniquement pour Leon et Formentor


L’activation dans la voiture vous permet d’inscrire votre véhicule (pendant que vous êtes dans la voiture), en le reliant à votre ID CUPRA afin que vous puissiez commencer à utiliser les services CUPRA CONNECT.

L’adjoint à l’enregistrement vous guidera tout au long du processus simple qui consiste à créer votre compte CUPRA dans votre véhicule, à ouvrir une session et à inscrire votre véhicule, puis à l’ajouter au garage. Au cours du processus d’inscription, vous pouvez consulter tous les renseignements juridiques nécessaires (CTG, Politique de confidentialité) et accepter le contrat CUPRA CONNECT.

L’activation dans la voiture est possible dans :

Le CUPRA Leon et CUPRA Formentor avec Media System+ et Connect System+ Navi. Aussi pour CUPRA Ateca avec système Navi


Premièrement, vérifiez que votre CUPRA a une connexion Internet active et que le code d’inscription que vous utilisez n’a pas expiré (le code d’inscription est valide pour 1 an). Si cela ne résout pas le problème, essayez de supprimer le véhicule de votre garage dans le portail Ma CUPRA et d’ajouter le véhicule à nouveau. Vous recevrez un nouveau code d’immatriculation à entrer dans votre véhicule.


Vous pouvez sélectionner et basculer entre différents modes de confidentialité via les sections Gestion des services et Centre de contrôle de l’écran d’infodivertissement.


Mon smartphone a été volé. Puis-je bloquer le service pour éviter les abus ?

Si vous perdez votre appareil, vous pouvez modifier votre mot de passe en accédant au portail My CUPRA depuis un autre appareil. Le nouveau mot de passe est requis lors de l'utilisation de l'un des services de l'application CUPRA CONNECT. Pour plus de sécurité, vous pouvez modifier les paramètres de l'application afin de devoir ressaisir votre mot de passe après une période de 5, 10 ou 15 minutes sans activité de compte.


Tout d’abord, assurez-vous que la dernière version de l’application est installée sur votre smartphone. Pour vérifier cela, visitez l’Apple App Store ou Google Play Store et installez les mises à jour disponibles.

Si vous éprouvez encore des difficultés à ouvrir une session dans votre compte CUPRA CONNECT, vous pouvez accéder au portail CUPRA ID et utiliser le courriel avec lequel vous vous êtes inscrit, votre nom d’utilisateur ou votre numéro de téléphone mobile pour identifier votre compte et réinitialiser votre mot de passe. Si cela ne règle pas le problème, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle de CUPRA CONNECT et nous ferons de notre mieux pour vous aider.


Oui, en allant dans le menu Infotainment dans la voiture, sous "User" et appuyez sur "Delete user/Restore to Factory settings". Toutes vos données seront supprimées de la voiture et de CUPRA backend. Ce processus est une exigence en cas de transfert de propriété.


Voir plus

*Amazon, Alexa et tous les logos connexes sont des marques de commerce d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.
**Amazon Alexa disponible dans CW48/20 pour CUPRA Leon et CUPRA Formentor.
***Vous trouverez le numéro à 17 chiffres derrière le pare-brise de votre voiture.
****Un essai gratuit CUPRA CONNECT d’un an est offert sur les véhicules CUPRA.
Pour CUPRA, la protection de la vie privée est importante et est au cœur de notre action.
Nos voitures et plateformes traitent un grand nombre de données pour rendre votre vie agréable, mais juste vous, et seulement vous, décidez quoi partager, quand partager, et avec qui vous partagez.
Chez CUPRA, nous fabriquons et concevons des produits qui protègent votre vie privée et vous permettent de contrôler en tout temps vos renseignements et vos données.
C’est un travail difficile qui reste notre essence.