CUPRA et le FC Barcelone s’associent au match du Joan Gamper Trophy.
CUPRA et le FC Barcelone s’associent pour la 55ème édition du Trophée Joan Gamper, qui se déroule le samedi 19 septembre, avec la remise d’un maillot spécial de football solidaire. L’action conjointe de bienfaisance des deux partenaires vise à atténuer l’impact du coronavirus en appuyant la campagne #YoMeCorono dans son travail de recherche et de développement d’un vaccin contre le virus et à promouvoir des projets qui aident les enfants et les jeunes situation de vulnérabilité.
À cette fin, l’équipe entraînée par Koeman se rendra sur le terrain en portant une édition spéciale solidaire du maillot de la saison 20/21, qui arbore le logo CUPRA sur la manche droite. Au cours des prochaines semaines, certains de ces chandails d’édition spéciale signés par les joueurs seront mis aux enchères par l’entremise de United Charity, une plateforme publique spécialisée dans les ventes aux enchères sportives, afin de recueillir des fonds dans la lutte contre la COVID-19.
Dans le même temps, le constructeur donne également aux plus de 15000 employés de SEAT et de CUPRA la chance de se joindre à cette action de solidarité en achetant ce maillot unique par les canaux internes de l’entreprise dans les semaines qui suivent le match. Un montant d’argent sera versé à ces projets sociaux à partir de la vente de chaque chandail pour contribuer à la lutte contre la COVID-19.
Le produit des deux actions sera remis aux projets sélectionnés par CUPRA et la Fondation du Barça pour aider à atténuer l’impact du coronavirus, en particulier au projet #YoMeCorono, dirigé par le Dr Bonaventura Clotet, Président de la Fondation Lutte contre le sida et membre du Comité scientifique SEAT Healthy Company et des programmes d’aide aux enfants et aux jeunes en situation de vulnérabilité en raison de la COVID-19.
Selon Antonino Labate, directeur de la stratégie de CUPRA, Business Development and Operations « Nous sommes fiers d’activer cette double action solidaire dans le cadre du partenariat mondial entre CUPRA et le FC Barcelone. Le produit de ces chandails en édition spéciale nous permettra d’aider les jeunes en situation de vulnérabilité et nous continuerons de contribuer à la campagne #Yomecorono dans la lutte contre le virus. »
Le vice-président de la division commerciale du FC Barcelone, Oriol Tomàs, a souligné que « le Trophée Joan Gamper est un événement très spécial pour le Club et pour les fans du Barça. Par conséquent, en collaboration avec CUPRA, nous sommes fiers de promouvoir une action de solidarité dans ce scénario spécial et de continuer à soutenir la lutte contre la COVID-19, conformément aux différentes initiatives lancées par le Club depuis le début de la pandémie. »
Les chandails portant le logo CUPRA sur la manche droite ne seront pas vendus par les canaux de vente habituels et ne seront offerts qu’aux employés de CUPRA et de SEAT dans le cadre de cette initiative, ainsi que pour la vente aux enchères de bienfaisance qui aura lieu au cours des prochaines semaines.
Cette initiative de solidarité s’inscrit dans le cadre du partenariat mondial avec le FC Barcelone, qui a désigné CUPRA comme partenaire officiel du club en matière d’automobile et de mobilité et, plus précisément, la CUPRA Formentor comme voiture officielle du FC Barcelone.
Restez à l’écoute de nos réseaux sociaux pour plus d’informations sur la vente aux enchères caritative à venir des chandails FC Barcelone.